77, rue Felix-Faure 06400 Cannes Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Bande-annonce C'est tout pour moi : de la danse au stand-up, l'humoriste Nawell Madani raconte son parcours Bande-annonce C'est tout pour moi : de la danse au stand-up, l'humoriste Nawell Madani raconte son parcours
Découvrez la bande-annonce de C'est tout pour moi, première réalisation de l'humoriste Nawell Madani, au cinéma le 29 novembre.
En savoir plus

 

Bande-annonce Madame : Rossy de Palma en Cendrillon des temps modernes pour Amanda Sthers Bande-annonce Madame : Rossy de Palma en Cendrillon des temps modernes pour Amanda Sthers
La bande-annonce de "Madame" de Amanda Sthers vient d'être dévoilée. Emmenée par Rossy de Palma, Toni Collette ou encore Harvey Keitel cette comédie sort dans nos salles le 22 novembre.
En savoir plus

 

Jumanji : un teaser explosif pour annoncer la nouvelle bande-annonce Jumanji : un teaser explosif pour annoncer la nouvelle bande-annonce
Découvrez quelques images de la nouvelle bande-annonce de "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", reboot du classique des années 90 avec cette fois Dwayne Johnson en tête d'affiche.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Mother! Mother!

Voir la bande annonce

 

Barry Seal : American Traffic Barry Seal : American Traffic

Voir la bande annonce

 

Les Grands Esprits Les Grands Esprits

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mardi 19 septembre

Le Redoutable

Le Redoutable  

 

Comédie (1h47min)

De Michel Hazanavicius
Avec Louis Garrel, Stacy Martin, Bérénice Bejo, Micha Lescot, Grégory Gadebois

Paris 1967. Jean-Luc Godard, le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu'il aime, Anne Wiazemsky, de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean-Luc une remise en question profonde.
Mai 68 va amplifier le processus, et la crise que traverse Jean-Luc va le transformer profondément passant de cinéaste star en artiste maoiste hors système aussi incompris qu'incompréhensible.

En VF : 15:45 | 19:45 | 21:45
Vous assisterez à une projection Numérique
Nos Années Folles

Nos Années Folles  

 

Drame (1h43min)

De André Téchiné
Avec Pierre Deladonchamps, Céline Sallette, Grégoire Leprince-Ringuet, Michel Fau, Virginie Pradal

La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…

En VF : 13:45 | 17:45 | 19:35
Vous assisterez à une projection Numérique