77, rue Felix-Faure 06400 Cannes Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Berlin 2019 : Grâce à Dieu de François Ozon et Synonymes de Nadav Lapid récompensés Berlin 2019 : Grâce à Dieu de François Ozon et Synonymes de Nadav Lapid récompensés
Le jury de la 69ème Berlinale présidé par Juliette Binoche a décerné le Lion d'Or à Nadav Lapid ("Synonymes") et le Grand prix du jury à François Ozon ("Grâce à Dieu"), récompensant deux films résolument engagés.
En savoir plus

 

La Reine des neiges 2, Aladdin, Ralph 2.0 : vers une année de tous les records pour Disney en 2019 ! [PODCAST] La Reine des neiges 2, Aladdin, Ralph 2.0 : vers une année de tous les records pour Disney en 2019 ! [PODCAST]
Entre "Le Roi Lion", "Star Wars", "Avengers" et "Toy Story", ou encore "La Reine des neiges 2" et "Aladdin" qui ont tous de révélé des images inédites cette semaine, 2019 s'annonce très fort pour Disney. On en parle dans notre podcast.
En savoir plus

 

Alita Battle Angel : saviez-vous que James Cameron voulait faire ce film depuis plus de 20 ans ? Alita Battle Angel : saviez-vous que James Cameron voulait faire ce film depuis plus de 20 ans ?
"Alita : Battle Angel", blockbuster adapté du célèbre manga "Gunnm", est enfin sorti en salles. Pour l'occasion, focus sur l'historique de production de ce projet de (très) longue date.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Alita : Battle Angel Alita : Battle Angel

Voir la bande annonce

 

Ralph 2.0 Ralph 2.0

Voir la bande annonce

 

All Inclusive All Inclusive

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui dimanche 17 février

Deux fils

Deux fils  

 

Drame (1h30min)

De Félix Moati
Avec Vincent Lacoste, Benoît Poelvoorde, Mathieu Capella, Anaïs Demoustier, Noémie Lvovsky

Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, formaient une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer. Car son grand frère Joachim ressasse inlassablement sa dernière rupture amoureuse, au prix de mettre en péril ses études de psychiatrie. Et son père a décidé de troquer sa carrière réussie de médecin pour celle d’écrivain raté. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres et de rechercher, non sans une certaine maladresse, de l’amour…

En VF, dans la salle 1 (246 places) : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
En VF, dans la salle 2 (128 places) : 10:30
Vous assisterez à une projection Numérique
En VF, dans la salle 3 (91 places) : 15:30 | 19:30 | 21:20
Vous assisterez à une projection Numérique